Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
20 novembre 2010

Bidouilles le retour !!!

3chatsjy4

Coucou tout le monde !!!

Comme vous le savez mes copinettes ISA et Peggys organise une vente comme tous les ans au profit du Téléthon, et pour faire plaisir à ISA je dévoile un bout du contenu du paquet... qui devrait partir la semaine prochaine !!!

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_031

Mais ne rêvez-pas, vous n'aurez pas la suite LOL !!!!

Allez bizzzzzzzzzzzz à tous et à toutes et je vous souhaite une...

1252525893

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Je viens dans ton bel univers<br /> Pour te souhaiter une belle journée<br /> Gros bisous<br /> _________________________________$$<br /> ____$____________________________$$$<br /> ___$$$$_______________$$$$$$$$__$$_$<br /> ___$$__$$____________$$$_____$$$$__$$<br /> ____$$___$$________$$______$____$$_$$<br /> ___$$$$____$$_____$$____$________$__$<br /> __$$________$$$__$$________$$____$$_$$<br /> ___$$_________$$_$________$_o_____$$$$<br /> _____$$$_______$$$_____________$$$_$$$$<br /> ______$$________$$$_______________$$$$<br /> _____$$_________$$$$________$$_____$$<br /> ______$$$$_______$_$$$____$$_____$$$<br /> ________$$______________________$$<br /> ________$$______________________$<br /> _________$$$____________________$<br /> _________$$$___________________$$<br /> ______$$$__$$_________________$$<br /> __$$$$______$$_____$$$______$$$<br /> $$$$___$$___$$$$$_______$$$$$_$$$<br /> ____$_$$__$$____$$$$$$$$$$___$<br /> ___$$$$__$$<br /> ______$$$$<br /> ______$$$
P
rooo ...coquine .... en tout cas .... le tableau est sublime ....<br /> Merci beaucoup ma belle ....<br /> et non je ne boude pas !!!! mais j'ai pas mal de travail en se moment !!!! j'ai expliqué sur mon blog ..... <br /> dans la vie, on ne fais pas toujours comme on voudrais .... et avec deux enfants assez jeunes .... ben faut quandd même que je m'occupe d'eux un minimum .... du coup .... ben je délaisse le net .... et j'en suis désolé !!! voilà .... pourquoi mon absence sur certains blogginoux ..... <br /> gros bisous
M
très chouettes ces princesses je suis sure qu'elles trouveront preneuse sans problème<br /> bisous
V
coucou<br /> très sympa ton geste<br /> bisous
C
c'est un super cadeau que tu fais là !! bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité