Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
27 mars 2012

Mes compagnons de route... :)

Chères copinettes !

Je vais vous présenter mes nouveaux compagnons...

Cette mignonne petite poupette s'appelle Ilona, elle m'a aidé a surmonté la perte de ma petite Lisette... Elle est dans notre foyer depuis quelques temps déjà !!...

poupette

Et depuis peu un nouveau venu... Il s'appelle Sacha, c'est un amour de chien...

Sasha

Je tiens à saluer le travail de mon amie Isabelle, qui gère son association de façon remarquable ! Sans elle Sacha ne serait plus parmi nous aujourd'hui...

Je vous souhaite une tès belle journée ensoleillée (je pense que c'est le cas pour tout le monde!... :)

A très vite

 

Publicité
Commentaires
V
je suis gaga des animaux !!!! il est trop beau
M
ils sont mignons tous les deux c'est une compagnie bonne soirée bises.
P
Ils sont trés beaux et la belle vie lol bisous
P
Ils sont trop beaux tous les deux : qu'ils t'apportent toute la joie que tu mérites et pleins de bonheur. Bisous
A
J'espère que tu passes aussi une belle journée ensoleillée avec tes nouveaux compagnons qui ont l'air très bien dans leurs pattes!!!! Et un grand bravo à ton amie pour son magnifique travail!!!!<br /> <br /> Bisous!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité