Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2010

Un petit vote pour Léana

Anne_Geddes_pot_de_fleur

Léana, la petite fille de ma copinette Chipie est inscrite chez Bébéfrimousse, pour un casting, et elle compte sur les tatas de la bloggo pour faire envoler les votes, alors je n'ai qu'une chose à dire...

Au boulot les filles !!!!

Un vote par jour c'est facile non ???

Pour voter c'est par ICI

bizzzzzzzz à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
V
vote effectué<br /> bises
V
vote fait pour aujourd'hui<br /> bises
L
j'ai déjà voté plusieurs fois mais c'est vrai que j'ai oublié aujourd'hui, allez j'y vais<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas
V
ca y es c'est fait et je garde ton article car a priori on peut voter une fois par jour tout les jours<br /> bises
A
J'ai moi aussi voté pour ce joli ptit bout de chou ;)<br /> Bisous Fafa<br /> <br /> PS : tu nous diras si jamais elle a gagné hein !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité