Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
27 novembre 2010

Noël des petits minous...

Gifs animés et Cliparts Animaux  chaton

Kikoo !!!

On continue la visite des petites bidouilles que Marylou a reçu...

Aujourd'hui nous faisons dans le thème...

Tirelire en bois peinte à la main...

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_004

Pas facile de trouver un modèle de circonstance, et là j'ai eu un flash... Celui d'une grande pochette que je n'avais pas ressortie depuis au moins........................... Olala cela ne se dit même pas...

Et j'ai retrouvé ce petit minou accompagné de son acolyte...

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_003

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_002

Je les trouve trop mimis!!.........

Allez je vous laisse,

Très belle journée

Bizzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes

1252525893

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ma belle figure toi que j'ai eu l'honneur de vendre ta tirelire samedi matin. Ce sera le cadeau d'anniversaire d'une petite fille de 8 ans!<br /> Merci tout plein<br /> Bisous
M
C'est trop beau bravo Bisous
C
c'est vrai !! elles sont vraiment crauantes !! gros bisous !
A
Rhooo comme c'est chou, j'adore,j'adore, j'adooore !!!<br /> Bon weekend à toi Fafa,<br /> Audrey.
P
mimi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité