Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
1 décembre 2010

Mères africaines...

0005

RRROOOO ben c'est vrai je l'avais oublié celui-là !!!

Un petit cadeau pour ma copinette Isa... (merci Zaza pour la photo !!! lol !!!!)

"Les mères africaines "est un tableau qui me tient à coeur, car il a été un des premiers que j'ai réalisé !!

africaines_zaza

Je ne me lasserai pas de le faire et de le refaire !!!

Allez un petit souvenir pour certaines et une découverte pour celles qui ne connaissent pas encore mon blog !!!

afrik_pot2

derni_res_cr_as_le_10_d_cembre_011

Bizzzzzzzzzzzz à tous et à toutes !!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas eu le courage de poster sur mon blog la recette que j'ai fait pour Yassmina........<br /> Pit'être la semaine prochaine ;)<br /> Bisous Fafa et encore bravo pour cette belle toile sur l'Afrique
A
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
M
whaouh c'est magnifique!!!<br /> gros bisous
L
Je suis en admiration. Quelles finesse de réalisation. Tu sais maitriser le sable pour qu'il donne la meilleure émotion. C'est superbe ! Gros bisous Fafa et bonne nuit bien au chaud
P
Il est superbe le tableau que tu a offert à Isa et les autres très jolis également
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité