Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
3 janvier 2010

Happy new year

coucouchat2

Bonjour mes copinettes !!!

Fafa est de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous souhaiter à tous et à toutes un très bonne année 2010....

bonne_ann_e

J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie, bonheur, la santé surtout et comme dirait ma soeur de lait un peu d'argent pour nous permettre d'aller les voir à Philadelphie ( hummmmmm c'est pas gagné !!!!!)

Je ne reste pas trop ce soir j'ai ma petite pépette qui part en classe de neige et j'ai encore des choses à préparer !!!!

Mais promis demain je reprends du service et je viendrais vous rendre visite sur vos blogs !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde

bienttteddycv5

Publicité
Commentaires
P
Tu regarde trop les pokémons Fafa ,o))<br /> Trés bonne et heureuse année à toi.<br /> Gros bisous
Z
Bonne anéééééée, bisous tous pleins !!!!!!!
A
bonne et heureuse année a toi et toutes ta belles petites familles<br /> bonheur<br /> joie<br /> tendresse<br /> amour<br /> santé<br /> prospérité<br /> argent<br /> et tout ce que tu désire te sera accordé<br /> gros bisous
A
bonne et heureuse année a toi et toutes ta belles petites familles<br /> bonheur<br /> joie<br /> tendresse<br /> amour<br /> santé<br /> prospérité<br /> argent<br /> et tout ce que tu désire te sera accordé<br /> gros bisous
A
Bonne et heureuse année à toi aussi!!! Santé avant tout, bonheur et prosperité!!! Gros bisousssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité