Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
28 décembre 2009

ptit coucou de Fafa

chatnoel4

Mes chères copinettes !!!

Un dernier petit post avant de repartir demain..., cette fois en direction de Limoges et comme là-bas je n'aurai pas internet, je vous laisse juste pour ce soir un petit mot, déjà pour vous remercier de votre gentillesse, et de votre fidélité... J'ai rencontré tout au long de cette année des copinettes formidables et j'espère que nous allons continuer encore longtemps nos virées sur la bloggosphère !!!!

chat_heureux2

Ce soir c'est Delphine qu'il faut que je remercie... c'est grâce à elle si j'ai pû monter mon blog, toute seule je ne l'aurai sûrement pas fait !!!! Merci ma grande, je pense bien fort à toi et à ta petite famille pendant ces fêtes !!!!!

smileybisou2

Voilà mes copinettes, quoi vous dire de plus, je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez... Moi je vous retrouve l'année prochaine !!! Avec un peu de chance sûrement samedi ou dimanche !!!

bonnefinsemvs5

En attendant je vous embrasse toutes bien fort

chatp_renoel

1252525893

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une tres bonne année 2010<br /> pleins de tout ce que tu souhaites<br /> gros bisous<br /> isabelle
P
En ce dernier jour de l'année 2009, je te souhaite de passer un très bon réveillon et je te dit à l'année prochaine ;)<br /> Gros bisous et amuse-toi bien
Z
Bonne balade, bisous !!!
I
grosses bises et bon réveillon de la St Sylvestre !!! si tu décide de venir en haute saone la porte est ouverte !!<br /> bisous
P
re vacances !!! Alors amuse toi bien ! repose toi !!! (reposer !!! arf dur dur pendant les fêtes !!! lol) ...; et passe un super réveillon entourée des tiens !<br /> gros gros bisous ma copisoeurette et à très bientot !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité