Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
17 janvier 2011

Swap de l'amitié...

Encore un magnifique échange organisée par Marquise...

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai renouvelé cette expérience avec mon amie Chipie !!! et je n'ai pas été déçue comme d'habitude tout le monde a été super gâté...

Merci pour tout ma belle et encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !!!

Voici donc un petit aperçu de ce que j'ai envoyé...

001

002

003

Et de ce que j'ai reçu...

noel_et_premier_de_l_an_2010_026

noel_et_premier_de_l_an_2010_028

De belles petites supensions pas de photos car elles ont pris place sans attendre dans le sapin...

photo_chipie_1

Et de belles surprises pour les filles (chacune une belle boite décorée et garnie )...

noel_et_premier_de_l_an_2010_022

photo_chipie_2

Bizzzzzzzzzzzz ma chipie à très vite !

Publicité
Commentaires
C
très bel echange , c'est merveilleux de partager à travers les blog !<br /> bisous
P
sympa
M
toujours aussi beau vos echanges bravo<br /> bises
M
que de beaux cadeaux c'est trop bien ses swaps en plus qu'en ils sont organisées par Marquise la vache bisous
M
super les filles vous vous etes bien gatée<br /> meric encore a vous deux d'honoré les swaps<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité