Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
16 janvier 2011

Echange de l'amitié

Des échanges de Noël magiques...

Encore merci à Isa pour son gentil paquet et désolé pour le retard des photos

Voici un petit aperçu de ce que j'ai envoyé à Isa et...

cadeau_noel_fafa_2010__1_

cadeau_noel_fafa_2010__3_

004

005

Voici que ce nous avons reçu...

Ma belle déco pour ma table de Noël

noel_et_premier_de_l_an_2010_027

Et de jolies surprises pour moi et les filles (chacune une belle pochette bien garnies pour des gourmandes !!!)

noel_et_premier_de_l_an_2010_025

et un très beau cadre for me !!!

002

Mille mercis ma belle de nous avoir gâtés...

Publicité
Commentaires
P
très sympa
M
vos cadeaux sont super sympa bisous
P
Super échange les filles, vous vous êtes bien gâtées. Bisous
I
pas de soucis pour les photos en retard moi en ce moment je touche plus terre<br /> bisous
V
bravo pour ce bel echange
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité