Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
23 octobre 2011

Encore un petit paquet !!...

Encore de belles surprises dans ma BAL !...

De très belles serviettes, un petit coeur en tissu et cartes 3D (qui partiront chez Marylou...) de la part de Gypsy et Moune17... Merci les filles pour votre générosité...

004

 

003

Un grand merci ISA pour ces petits livres de desserts !... Moi qui suis gourmande tu me gâtes merci merci !!! Tu caches bien ton jeu quand même !! coquine !! Je n'ai plus qu'à tester... et je t'en donnerai des nouvelles... :)

002

Gros bisous à tous et très belle soirée...

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis cadeaux, t'as vraiment été gâtée!!! C'est superrrr<br /> Bisous
F
Je fais les recettes et si elles me plaisent je vous les feria partager !!! Et toi ISA coquine j'arrive pas à t'avoir au téléphone gggrrrr j'essaierai tantôt !! Bisous<br /> [;)]
I
bon anniversaire !!! gros gros bisous
P
bien gaté
M
du boulot en perspective! et je veux bien gouter tes gateaux lol<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité