Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
22 octobre 2011

Merci...

Kikoo !!

Un grand nombre de serviettes sont arrivées à la maison... Toutes magnifiques...

Un grand merci à ISA, Marylou et Margilau de m'avoir aidé...

téléthon et Marylou 2011 001

Ces petites serviettes vont me servir à réaliser des coupelles...

téléthon et Marylou 2011 002

Un merci particulier à Margilau pour ses serviettes qui étaient accompagnées d'un petit cadeau... :)

téléthon et Marylou 2011 019

 

 

Allez c'est bientôt le Téléthon, on se met au boulot les filles pour aider notre amie ISA !!!

Et Marylou bien sûr, pour son Noël des chats...

Merci pour elles...

Gros bisous à tous et très belle soirée

 

Publicité
Commentaires
I
bravo à margilau pour le petit cadeau tout mimi<br /> gros bisous et bon week end
M
contente d'avoir pu te rendre service!<br /> bien sur que non je ne vex rien en échange je suis contente d'avoir pu te dépanner<br /> bisous
M
c'est extra moi je m'active pour isabelle je vais essayer de faire des bricoles pour marilou bisous
Z
Ahhh c'est chic d'avoir des copines gentilles comme ça ! [Oui]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité