Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
23 octobre 2011

C'est reparti pour un tour !...

 

Voilà maintenant que j'ai reçu de belles serviettes, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot !!

Je crois que je vais voir des chats partout lol !! En même temps c'est un peu normal... Vous voulez voir ??

Allez voici un bon début de coupelles !!

téléthon et Marylou 2011 004

téléthon et Marylou 2011 005

téléthon et Marylou 2011 011

Bizzzzzz les filles et très belle soirée

Publicité
Commentaires
M
Kikou Fafa, on ne se croise plus beaucoup sur la blogo, snifff.<br /> Trop belles tes assiettes chats, j'adore !!!<br /> Bizzz
S
j'adore le 2eme et 3eme chat :) c'est sublime !!! bravo fafa ! bisous
E
superbe coussin
A
Waouhhhh t'as super bien travaillé, j'adore le petit chat avec le bonnet de Noël, vraiment trop chou!!!!
A
Bonjour Fafa. Je pense que tu vas bien. Tes nouvelles photos sont superbes et tes créations magnifiques. Je ne t'ai répondu de suite car dans tes coms tu ne me laisses pas d'adresse mais ce n'est pas grâve. J'ai tellement de coms et d'amies amis que parfois je ne m'y retrouve plus. Les journées de 12 heures ne me suffisent plus. LOL. Je voudrais avoir plus de temps pour découvrir et photographier de nouveaux et magnifiques insectes. J'ai un nouveau blog essentiellement sur les insectes. :url:antoinemaxou.blog4ever.com. Ce matin, je me suis armé de courage et dans tous mes liens, j'ai finis par retrouver l'adresse de ton magnifique site. Ce qu'il est beau ton chat avec son joli col blanc. Il a des zébrures sur les joues comme Eglantine. Fafa, je vais te souhaiter de passer une très très bonne journée. Amicalement Antoine.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité