Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
31 mars 2011

Kikoo !!! des petits jeux !!...

 

 

 

62555789

 

Je participe pour la toute première fois

 au jeu des abeilles chez ma Copinette Momo !!!

 

4_vlg_fr

 

Vous voulez des petites informations, pour savoir en quoi cela consiste ? C'est par ICI

Et si vous êtes intéressées par son

petit jeu "Tabliers pour bouteilles

 

C'est par ICI

 

Un petit jeu chez Vie jolie

 

 

si vous avez envie de recevoir un petit cadeau,

 juste comme ça, c'est par ici que ça se passe !!

jusqu'au 3 avril

 

bracelet

 

Bonne chance à toutes!

 Bizzzzzzzzzzz à tous et très belle journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je t'annonce l'ouverture bientot de mon nouveau blog<br /> <br /> avec de nombreux jeux<br /> <br /> bises<br /> <br /> momo
M
Lisette<br /> <br /> Excuse, moi<br /> Dut au planning<br /> J'ai voulu te remercier<br /> Mais un peu de retard<br /> <br /> Je m'empresse de t'envoyer, ton cadeau!<br /> <br /> d'exposer ton oeuvre sur mon blog<br /> Innovant!<br /> Super!<br /> Creative!<br /> Participative!<br /> Magnifique!<br /> <br /> Ton colis part de suite!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> :url:momolaroche.over-blog.net<br /> :url:momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> :url:mongite.aliceblogs.fr
P
merci pour ta parcipation !!!!!!!!!!!!!
M
Lisette<br /> <br /> C'est un plaisir!<br /> de te savoir dans les participantes<br /> <br /> Je m'empresse de preparer <br /> mes cadeaux de remerciements<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> :url:momolaroche.over-blog.net<br /> :url:momolaroche.canalblog.com<br /> :url:mongite.aliceblogs.fr
M
bonne chance à toi bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité