Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
12 avril 2011

la suite !!! lol !!!

bonjour2

RRRRRrrrrrrrrrrrOOOOOOOooooooooo !!!!

Mais qu'est-ce donc ???

Un début de tableau bien sûr !!! Mais quoi ??

 

momo_et_compagnie_001

momo_et_compagnie_002

momo_et_compagnie_003

Hi hi hi hi !!!! J'aime bien vous taquiner un peu !!!

Vous aurez la suite plus tard !!

Bisousssssssssssssssssssssssssss et très belle journée

bisouschat2

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je tiens à te remercié pour le joli cadre avec le papillon de sable super joli qui m'a fais grand plaisir je l'ai mis sur mon blog .et ta carte qui est très jolie merci encore bonne soirée bisous .<br /> <br /> Mamie Chantal.
S
hier je voulais mettre un message mais ca n'a pas marché, j'avais dis "winnie l'ourson", lol<br /> bisous
I
rrhoo qu'est ce que ça peut bien être ?,<br /> bisous ma fafa ! pour moi rage de dent depuis hier soir ! l'horreur le dentiste me prend à 14h15 ooouuuuff<br /> bonne ap midi
P
hate de le voir
F
un "z'oeil" de personnage!!!! ouais t'as vu perspicace la nana lol!! et tu nous fais encore poireauter là!!!!! bon allez bisous quand meme, je t'en veux pas va!! bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité