Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
31 mars 2011

Tadammmmmmmmmmm !!!!........

Koi c'est le grand jour ??????????????

OOOOUUUUIIIII Enfin le tirage !!!

Voilà je clôture ma deuxième année (déjà) en votre compagnie !! Je n'ai pas vu le temps passer  ! D'abord je vous remercie pour votre fidélité et d'avoir surtout été si nombreuses à vous inscrire à mon petit jeu...

C'est pour cela que j'ai tiré pas 2 mais 3 noms de copinettes...

Alors imaginons un beau podium (ça me change pas de la gym lol !!)

____005

La 1ère place en or revient à...

.

.

.

.

.

____007

La Deuxième place en argent revient à ...

.

.

.

.

.

____008

Et la 3ème de bronze revient à...

.

.

.

.

.

____009

Bravo, bravo à toutes les 3

Merci de me laisser vos coordonnées sur ma boite mail, pour que je puisse vous envoyer votre petite surprise...

 

Désolée pour les autres copinettes, ce n'est que partie remise !!

De gros gros bisous à toutes

A très vite

Publicité
Commentaires
I
merci à toi ma belle pour le jeu
N
Whaouuuuu j'ai gagné je suis ravie, merci d'avoir fais trois heureuses!!! Félicitation aux deux autres gagnantes et merci encore pour ce jeu<br /> Je t'envois mes coordonnées de suite<br /> Bizzzzzz[:)]
V
waouh 3 gagnantes super généreuse fafa<br /> bravo aux gagnantes,<br /> bisous<br /> bonne journée
D
bravo pour elle, je reviendrai.... bisous.
S
bon anni-blog copine fafa !<br /> heureuse pour les gagnantes c'est super !!!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité