Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
6 décembre 2010

Des petites toiles...

Je continue mon petit tour du paquet qui est parti chez ma copinette ISA, pour la vente du Téléthon qui a eu lieu ce week-end !!!!

Et ce sont des toiles que je vais vous montrer, toujours réalisées avec des serviettes et de la peinture à l'éponge...

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_027

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_031

bidouilles_marylou_et_t_l_toh_030

Des styles différents pour des goûts différents !!

J'espère qu'elles auront trouvé preneur !!

Gros bisous à tous et essayons de passer une belle journée malgré ce temps maussade !!!

Publicité
Commentaires
S
bravo à toi fafa, ces tableaux sont très jolis :) !<br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année à venir : bonheur & santé !!!<br /> bisous de tahiti
A
Couucou maman : ) <br /> C'est très [U]beau[/U] ce que tu fais ;) <br /> Continue comme sa , je t'aime fort &lt;3
A
Couucou maman : ) <br /> C'est très [U]beau[/U] ce que tu fais ;) <br /> Continue comme sa , je t'aime fort &lt;3
N
Bonjour Fafa, je suis sûre que ces jolies toiles ont trouvé admirateurs, elles sont craquantes et joliment faites. Douce soirée Bizzz nanou29
R
Superbe ! (Comme toujours...)<br /> C'est avec beaucoup de retard que mon paquet (ronde anniversaire) partira demain... mais il ne devrait pas tarder à arriver chez toi.<br /> Bisous<br /> Régine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité