Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2009

bidouilles pour le Téléthon de mes copinettes...

logot_l_thon

Peggys trouvait que je ne travaillais pas assez la coquine..., du coup elle m'a envoyé de très belles serviettes... Donc je me suis mise au boulot, et voilà un petit aperçu de ce qu'elle va recevoir d'ici quelques jours.....

tirage_au_sort_033

tirage_au_sort_037

tirage_au_sort_032

Alors copinette ça te plaît ???? Bon je ne te montre pas tout sinon tu risques en vouloir plus !!!

Bizzzzzz

a_la_prochaine

1252525893

Publicité
Commentaires
B
très original comme support. j'adore
N
très très joli,<br /> très bonne idée ce serviettage sur des coquillages<br /> bravo <br /> bises<br /> nanou
G
Je me prends un peu de temps pour me promener sur les blogs, et je vois que l'on s'amuse bien chez toi et tes copinautes.<br /> Il fallait y penser sur les coquilles, tu l'a fait et bien, bravo Fafa et merci de tes visites et ton aide pour le titre de mon aqurelle. "l'enfance volée" tiré au sort parmi les nombreuses propositions.<br /> Bisous colorés, à bientôt
Z
elles sont tout simplement superbes tes coquilles, bravo !!!
M
whaouh ils sont trop mimi tes vides poches! tu as très bien travaillé!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité