Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2009

Enfin !!!

tagchatcoucoutv5

Tirage au sort effectué hier soir..., mais ça vous le saviez déjà !!!

Avant tout je voulais toutes vous remercier de vous être inscrites en aussi grand nombre..., oui je n'espérais pas autant d'abonnées..., et là vraiment je suis très très contente....

smiley

Sachez que Mr a fait de son mieux mdr !!!!..... il a tiré pas 2 mais 3 petits papiers....., je me suis dis qu'en arrivant proche de Noël, je pouvais faire un petit effort !!!! Hi hi hi !!

Voilà j'avais juste envie de vous faire un petit plaisir supplémentaire !

Bon allez j'arrête de parler !!! Les heureuses gagnantes sont :

tirage_au_sort_023

.

.

.

ANITA

PONPON7

Et MAMAN51

tirage_au_sort_021

Alors les filles contentes ???

Pour les autres ne soyez pas déçues je referai un petit jeu dans pas longtemps...,

Et si vous continuez dans votre bonne lancée à mon avis on fêtera ensemble le 1000ème commentaire avant les fêtes de fin d'année.... On en reparlera !!!!

Je vous fais de gros bisous et encore merci à toutes d'avoir été présentes !!

bisous

Voili voiloù, les filles il ne vous reste plus qu'à m'envoyer vos coordonnées..., et me dire ce que vous aimeriez ou pas recevoir dans mes bidouilles....

chatspanier

Publicité
Commentaires
N
un grand bravo aux trois gagnantes<br /> bises<br /> nanou
Z
bravo aux 3 gagnantes
M
félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> bisous
B
félicitation aux gagnantes. Bravo à toutes
A
Félicitations aux gagnantes !!!<br /> Bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité