Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 novembre 2009

@@@MERCI@@@

coucou !!

ATT000033

Merci à vous pour tous ces compliments je n'ai plus qu'à me cacher sous la table !!!! Hi hi hi !!!

Il est vrai que je manque à tous mes devoirs !!

Un petit coup de pub pour mes copinettes qui ont gagné..., allez faire un petit tour sur leurs blogs, je pense qu'elles seront ravies...

Le premier Ponpon7

la 2ème Maman 51

et la 3ème Anita

Voilà les copinettes, et je vous félicite je vois que vous êtes à fond concernant le 1000ème commentaire !!!

Bon ce n'est pas pour tout de suite mais............... ça risque arriver plus vite que prévu !!!

Alors !!!!...........................................................

C'est parti mon kiki !!!!

Bizzzzzzzz

bisous

1252525893

Publicité
Commentaires
V
BRAVO aux gagnantes !!
Z
bravo aux gagnantes!!!
L
Tu les auras les 1000, tu les mérites. Bises
M
ah oui j'espère que ce sera moi pour le 1000ème comm...<br /> ben voui z'aime bien les cadeaux j'avoue...<br /> bizousssssssssssssss
P
bravo et felicitations aux gagnantes<br /> bisoussss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité