Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
9 novembre 2009

Salut les copinettes !!! Ne croyez pas que je

a_catw1

Salut les copinettes !!! Ne croyez pas que je reste à la maison sans rien faire !!!! Pas de créas persos pour le moment...Bientôt promis....

Là je viens de finir mes petits cadeaux qui vont bientôt partir chez ISA70320, pour notre swap !!!

Alors Miss surveille ta B.A.L.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
On va attendre alors ^^<br /> Bonne soirée
I
j'ai hâte !!! je surveille çà de près !!<br /> y a des curieuses !!!<br /> j'espère que le tiens te plaira tout autant<br /> surveille ta BAL on devrait l'avoir en même temps !!<br /> bisous
M
pas de souci copinette on va attendre que tu nous montres tes merveilles<br /> bisous
M
pressé de vor ce que tu lui a envoyé, j'ai été faire un tour sur le blog de lolo et pour une debutante c superbe ce qu'elle fait bisous
P
hate de voir photos de ce que tu lui aura envoyé !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité