Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
7 novembre 2009

RRREEEEE

bonjourchatchien

Alors là les copinettes vous avez beaucoup de chance !!!! parce que non seulement le nombre d'inscrites à ma news augmente un peu plus tous les jours..... mais là ce soir, je vous annonce que le 500ème commentaire ne va pas tarder à être atteinds....., alors attention......

.

.

1

.

.

2

.

.

3

.

.

Partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans quelques jours une nouvelle gagnante.....Comme petit cadeau surprise je ne sais pas encore !!!!!

fetes_cadeau_3

Bonne chance à tous et à toutes

Bizzzzzzzzzzzz

garfield

Juste un petit PS : Pour les copinettes qui s'inscrivent envoyez moi un petit mail en me mettant vos pseudos à côté de vos adresses mails, qui sont souvent très différentes !!!! merci d'avance !!!!!!!

1252525893

Publicité
Commentaires
C
Voilà ! Je viens de mettre un lien sur mon blog... et je me suis même permise de mettre 3 photos de tes superbes cadres, ils sont si beaux !<br /> Bisouilles !
A
Bravo pour tous ces commentaires ! Je découvre avec plaisir votre blog !<br /> Bonne soirée
C
Allez ! Le 500ème pour ce soir ? Bravo ! De toutes façons, tu le mérites, tu fais de tellement belles choses...<br /> A bientôt !
R
Tu verras, cela arrivera très rapidement....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
L
Continue comme ça c'est super !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité