Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
9 novembre 2009

Bienvenue Lolodu45

bonjour_chat

Aujourd'hui message de bienvenue à Lolodu45, qui s'est enfin décidée à lancer son blog !!!! Allez-y faire un tour.... cela lui fera plaisir j'en suis sûre, je sais que lorsqu'on commence un blog, ça fait du bien d'avoir des visites...

Petit aperçu de ses merveilles en Pâte Fimo...

collierfimoLo

Bon courage Lo tu fais des choses vraiment magnifiques.......

bizzzzzzzzzz à tous et toutes

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Je vais aller lui rendre visite !
P
Bienvenue à ce nouveau blog ,o)
I
bises
Z
OK, j'y vais, merci ! bIses !!!
P
vais aller y faire un tour !! oh oui je sais comme c'est dur de débuter ....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité