Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
19 janvier 2011

Rondes anniversaires...

Petit récapitulatif, voici les petits cadeaux pour les loulous de décembre

De la part de Célia pour Tyler (des playmobils cachés photo ratée lol !!!)

001

et Chéyenne

003

De la part d'Axelle pour David

noel_et_premier_de_l_an_2010_064

Et voici ce qu'Axelle a reçu de la part des enfants à Titia...

bon_coin_et_rondes_anniversaires_015

Mille mercis

Publicité
Commentaires
C
desmerveilleux cadeaux !!tout le monde est bien gaté chez toi !!
F
je ne suis pas heureuse, je suis RAVIE, je ne les aime pas J ADOOOOORE et ils ne sont pas beaux mais MAGNIFIQUES!!!! si cela faisait 30 ans que tu me connaissais, tu n'aurais pas mieux choisi!!! merci merci merci merci!!!! bisous
M
sympa tes cadeaux comme c'est généreux bisous
S
bonne année pleine de joie !<br /> oh que de cadeaux :)<br /> bisous
I
bravo ma belle<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité