Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 juin 2010

Qui est là ???

Kikoo !!!

coucouchatberlioz

Oui c'est bien moi pas d'hallucination !!!!

Je me décide enfin à mettre à jour latelierdelisette, et aujourd'hui on commencera par l'ouverture des petits cadeaux de ma swappée Chipie... Nous sommes incrites toutes les 2 au swap de l'amitié organisé par notre chère Marquise...

Voilà ce que j'ai reçu de Chipie...

swap_amiti__011

voici le kdo que je devais ouvrir aujourd'hui

10 juin...

swap_amiti__012

Et voilà ce que j'ai envoyé...

swap_amiti__010

Mon petit kdo du 10 juin pour ma copinette Chipie...

swap_amiti__005

Gros bisous à tous et à toutes

a_la_prochaine

1252525893

Publicité
Commentaires
O
comme moi tu as été bien gâtée, c'est une surprise tous les jours et c'est bien agréable n'est-ce-pas !!
V
un joli swap, bonne semaine
C
contente de te revoir !! quelle avalanche de cadeau ! on a l'impression de les decouvrir avec toi !<br /> bisous
V
coucou<br /> contente de voir que tu vas bien<br /> cela m'a l'air d'etre un tres bel echange<br /> bises
M
Très bel échange les filles....<br /> Moi je suis pressée d'avoir le mien...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui]<br /> <br /> Au fait elle est magnifique la photo du chat.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité