Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 juin 2010

Swap de l'amitié (suite...)

bonjour

Mon petit cadeau du 11 juin, voici ce que j'ai reçu... Dsl Chipie j'ai piqué ta photo !!!...

101_2034

Et voici ce que j'ai envoyé...

swap_amiti__008

Pour le petit cadeau de demain, je ne mettrais l'article que dimanche car ce soir direction Clermont...

Bizzzzzzzzzzzz à tous et à toutes !!!

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
V
très bon week end, bisous
P
jolis cadeaux les filles ...
M
cette pochette et passe partout bien pratique<br /> le plateau a papillons que tu as realisee est tro beau je suis allee le voir sur son blog<br /> bises
L
très jolis vos deux cadeaux, bon week-end <br /> bisous, lilas
Z
une bien jolie pochette aux couleurs de provence, et très belle boite aux papillons, bravo à vous 2
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité