Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 juin 2010

Et de 3....

Un grand BRAVO à nos petites championnes qui nous ont brillamment remportées la médaille d'or au mois de mai dernier !!!

Voilà..., la dernière compet est arrivée et nous partons dès ce soir à Clermont-Ferrand, pour les championnats de France !!!

J'esaierai de vous donner des nouvelles dès lundi si je peux...

Allez souhaitons leur un gros M....

013

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes

bisous4bf7xj6.gif

1252525893

Publicité
Commentaires
P
un gros M....................... les filles !!!
A
[Bravo] Un grand bravo les filles !!! Je croise les doigts pour le championnat de France ;)<br /> <br /> Et oui Fafa comme tu peux le voir je fais mon grand retour dans la blogosphère après 2 mois d'abscence lol, mes cours sont fini : j'ai maintenant plus de temp pour bricoler et faire mes petites visites sur les blogs que j'aime... [:D] <br /> <br /> [Salut] a bientôt bonne fin de soirée
M
Un grand bravo pour les championnes <br /> j'aime biens voir les jeunes heureuses <br /> mesfélicitation àtoutes ces demoiselles [mdr][mdr][;)][:D][:)][la tu vois][Non]
M
Toutes mes félicitations les filles.... C'est GENIAL....<br /> Oh oui vous ETES LES MEILLEURES.....<br /> Biz et bonne soirée à vous toutes et bonne chance pour les championnats de France....<br /> Cathy
P
Bravo à ces fifilles et un gros m... pour la France.<br /> En plus elles sont super jolies.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité