Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
10 mars 2010

Petit message...

3chatsjy4

Coucou les filles !!!

J'ai un petit message de Sophie à votre attention !!! Elle est repartie ce matin avec Nolan pour un nouvelle cure de chimiothérapie et comme elle ne pourra pas se tenir au courant des avancées des votes pour son petit loulou !!!!!! Aussi je vous demanderai, de ne pas oublier d'aller chaque jour voter pour lui !!!

A ce jour 243 votes... Pas mal mais pas suffisant !!!

D'avance je vous remercie... Sophie compte sur votre soutien c'est très important pour elle !!!

Je vous redonne le lien :

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/11310-nolan

Je voulais tous vous remercier d'avoir répondu favorablement à cet article... Certaines ont même fait passé le message via leur blog et je vous en remercie...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée

amitichatsours

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles de ce petit bout et de sa maman?<br /> bisous
A
Je vote des que je vais lire mas mail...ça fait déjà quelques voix! ce petit Nolan est une merveille, je croise les doigts!
M
OUI OUI merci a toi pour ce message et je vais aller voter pour mon petit PIRATE pendant que je serais chez ma maman<br /> gros bisous<br /> ps je voudrais bien te contacter par mail mais je ne l'est pas peu tu toi me contacter bises
A
Bonsoir Fafa. Je pense que tu vas bien malgré ce grand froid polaire qui sévit sur la métropole. Je suis allé voter en utilisant le lien qui est sur ton blog. //Aujourd'hui, je ne suis pas allé au bois car il y a trop de vent et après huit jours de tronçonneuse je me suis offert une journée de repos. Sais-tu que je lorsque je pilotais, j'ai fais de nombreux bâptèmes des châteaux de la Loire. Tu peux voir mon avion préféré qui est sur mon blog. Il s'agit d'un rallye MSS880. J'adorais cet avion car il était très robuste et qu'il n'avait aucun instrument de navigation électronique. Je me dirigeais uniquement avec la boussole. Maintenant voyager en avion c'est devenu de la rigolode avec le GPS embarqué. Bientôt tu verras bientôt sur mon blog d'autres photos d'avions que je pilotais.J'ai même commencé une rubrique sur mon blog pour apprendre les nuages. Il va falloir que je la complète mais c'est le temps qui me manque. Actuellement, je ne pilote plus en privé car l'heure de vol est bien trop cher. C'est pour te dire que je connais pratiquement tous les châteaux de la Loire mais vu du ciel. Tu as entièrement raison, il va aussi falloir que j'aille visiter l'intérieur. Fafa, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amcialement Antoine.
C
c'est rerevoté !! lol !!<br /> bisous au petit nolan, a ses parents et a toi biensur !!<br /> coralie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité