Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
10 mars 2010

Bloganniversaire de FAFA

Hello les copinettes !!!!!

Attention les copinettes plus que quelques jours pour participer à mon bloganniversaire !!!!

gif_anime_clipart_anniversaire_058

Eh oui, mon petit blog

va bientôt fêter son premier anniversaire..........

eh oui déjà un an que je passe de merveilleux moments

avec vous, et à cette occasion j'organise un petit jeu..., et comme je suis un peu tordue hi hi hi !!!, voilà ce que j'attends de vous les copinettes !!!!

Le but du jeu

3 photos...3 dates !!!!

Vous aurez 3 photos à reconnaître (bon elles sont un peu floues mais ça c'est normal !!!!.....)

les voici...

dansons_la_capucine_truqu_e

rams_s1

lamalleauxtr_sors_015

Vous n'aurez qu'à aller faire un petit tour sur latelierdelisette, me les retrouver, et me les nommer (à quelque chose près je ne serai pas trop sévère LOL !!!!....)

Et pour finir, je vous demanderai 3 dates... anniversaires bien sûr

  • la date d'anniversaire de mon blog (oblige !!!)

  • la date d'anniversaire de Mr Fafa (pourquoi pas !!! Et s'il n'y a pas l'année ce n'est pas grave !!!!)

  • la date d'anniversaire de Mme Fafa ( ne me vieillissez pas trop quand même !!!)

gif_anime_clipart_anniversaire_054

En cas de nombreuses bonnes réponses (je vous le souhaite !!!), j'effectuerai un tirage au sort pour trouver ma grande gagnante... A la clef un sympathique petit colis..., et une petite surprise supplémentaire si c'est une copinette abonnée qui gagne !!!

Merci de me laisser un petit com pour valider votre participation et de me donner vos réponses

VIA CONTACTER L'AUTEUR

Voili voiloù je vous laisse avec vos lunettes et vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, vous avez quand même du temps devant vous, je vous donnerai les résultats

vers le 15 mars

Participations validées

Titia, Zazounette, Lilas, Vanille09, Peggys116, Patricia, Margilau, Maalicia, Didine, ISA70320, Coralie, Marquise, Anaïs, Talabo59, Valou,

@@@@@@@

Alors à vos claviers les filles !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt...

bisouschatlg1

1252525893


Publicité
Commentaires
C
Ben oui mais moi je cherche et j'ai trouvé qu'une date (et encore !) et qu'une photo... snif ! [Non]<br /> Bisous !
T
Coucou,<br /> j'ai aterri chez toi en allant chez Marquise, sympa ton blog mais alors je sèch carrément sur 1 question, les toiles j'ai trouvé et 2des autres questions !! GRR pas facile mais je t'envoie déjà ceux là j'espère trouver sinon tant pis !!<br /> A bientôt
M
:url:marquiselavache.canalblog.com/archives/2010/02/27/17061786.html<br /> voici lien de l'article bisous
M
super tu as deja plus de participantes que moi pour mon blog anniversaire<br /> gros bisous
M
alors ma vieille ca arrive a grand pas l'anniv blog [Papy]<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité