Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
26 janvier 2010

Petit appel !

UNE COPINETTE a besoin de nous

Voila Valerie une copinette et son fils le petit Martin 3 mois a besoin de nous

Comme vous le savez peu etre, le service de chirurgie cardiaque de l'hôpital des enfants de Toulouse,  à été fermé sur une décision de l'ARH.
Martin doit être rapidement opéré, si ce service ne ré-ouvre pas nous devrons aller le faire opérer à Marseille, ou à Paris...

Afin de nous aider à obtenir la ré-ouverture de ce service nous vous demandons de bien vouloir signer la pétition, ainsi que de la faire suivre à tous vos contact.
Merci d'aider Martin à rester sur Toulouse entouré par sa famille

Il y a 2 pétitions à signer pour recueillir le maximum de signatures d'ici la fin du mois de janvier.

ceci est une copie du message de Valérie (Benarnaud)

http://www.petitionduweb.com/Sos_chirurgie_cardiaque_pediatrique_de_Toulouse-5909.html

48361343_p

Publicité
Commentaires
P
j'ai signé et j ai mis le lien sur ma page facebook
V
j'ai signée ce matin,merci
A
petition signer et transmise par mail a tout mes contacts meme si cela ne plait pas a certaine tans pis
Z
voilà j'ai signé la pétition avec mon nom et signée aussi avec nom de mon fils<br /> bisous
V
ça y est j'ai de suite signé car je me sens aussi très concerné car j'habite près de toulouse et j'ai des enfants... merci pour l'info
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité