Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
25 janvier 2010

TAG !!!

coucou_chat

J'ai été taguée par ma copisoeurette PEGGYS116 (huuuuummmmmmm merci j'adore, enfin un peu... Mais venant de toi c'est un plaisir !!!!)

Ahhhhh toi si je te tiens !!!! GGGGGGGGRRRRRRRRR

@@@

Le but du jeu est :

- ouvrir la 1ère image dans votre dossier "Mes Images"

- La mettre sur votre blog et la décrire

- Dire qui vous as gentiment taggué (ggggrrrrr !!!)

- Tagguer 6 personnes

@@@

Voilà pour moi...

6a00d83550926569e201157043f424970c_800wi

Bon vous reconnaissez j'imagine tout ce petit monde ???? Oui ???? Non ?????

C'est la troupe de Mozart bien sûr je suis en train de chercher des photos pour ma fille pour qu'elle les mette sur son blog !!! Alors vous en pensez quoi ?? Et puis ça tombe bien je les adore aussi !!!! LOL !!!

Voilà pour moi à mon tour de tagguer 6 copinettes :

PONPON7

COCOFRIGO

MAALICIA

ZAZOUNETTE

MAMAN51

CITRONNELLE

A vos claviers les filles et à vous de jouer !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
C
je viens juste de voir que tu m'a tagué ciquinette !!! je joue le jeu , et...merci
P
super photo<br /> tu as vu aux nrj music awards ils ont tous raflés
C
Et voilà ! Tu m'as encore attrappée ! Bon ben je m'y colle ! Bisous !
V
ha oui c'est vrai je crois avoir été aussi taguée par peggy comme tu dis gggrrr lol
I
mélanie aimerait tellement les voir !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité