Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
Catégories
25 janvier 2010

Ptit jeu sympatoche...

coucoulapin

J'ai très envie de participer au défi photos de chez Mavacre... Je cite :

Mavacre lance un jeu sympathique un défi photo dont j'ai très envie de participer !

voici les règles :

Ce défi se déroulera sur une semaine.......une photo journalière à poser sur votre blog en suivant les infos que je donnerai tous les midi ......... ainsi vous aurez toutes le temps d'essayer de trouver la chôse!!!!

En accompagement de ces infos, je vous montrerai chaque jour une surprise ...... ben voui parceque Mavacre adoooooore faire des cadeaux .......le dernier jour du défi un tirage au sort désignera la gagnante des 7 bidouilles surprises!!!

Donc en résumé :

1°) vous postez la bonne photo sur votre blog, pour celles qui n'ont pas de blog, dites-le moi, je vous donnerai mon mail pour m'envoyer la photo!!!

2°) vous m'avertissez ici quand c'est fait!

3°) à chacunes de vos participations, je marque votre PSEUDO sur un petit papier .... donc si vous participez aux 7 défis, vous avez 7 chances de gagner !!!

4°) pas de conditions (sauf les photos!!) ni de pub à poster sur vos blogs!!!

******************

Donc le thème pour LUNDI ;

LA FOURNITURE QUE J AI EN PLUS GRANDE QUANTITE DANS MON COIN A BIDOUILLES ...

Pour moi ce sera ma grande quantité de serviettes en papier !!!

004

On verra si j'arrive à suivre le rythme effréné des copinettes !!!! mdr !!!!! Vous voulez pas participer aussi ???? Allez les filles à vos APN !!!

bizzzzzzzzzzz

1252525893

Publicité
Commentaires
A
lol je penserais jamais a mettre la photo tout les jours et en plus je dois reprendre le boulot bientot alors la cela sera carrement impossible<br /> bisous
I
pas le temps tous les jours de prendre une photo<br /> mais je suivrai les votres !!<br /> bizzzzzzzz
P
J'ai vu aprés que c'était reporter, j ai pas mis mon aricle en ligne pour le moment, je vais attendre, j'espere qu elle n a pas de gros soucis. Bisous
V
coucou oui moi aussi je participe, bonne soirée
P
C'est sympan je vais peut être m'inscrire aussi si il est pas trop tard ,o)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité