Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
22 janvier 2010

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je manque à tous mes

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je manque à tous mes devoirs !!!

Désolée du retard, je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Lo...

Et comme notre demoiselle est du mois de janvier et qu'elle est inscrite chez Zine pour la ronde des anniversaires elle commence à recevoir de beaux cadeaux et moi snifffffffffffff j'ai encore 6 mois à attendre !!!!

Bizzzzzzzzzzzzz ma belle

Publicité
Commentaires
T
Coucou, bon aujourd'hui ça va bcp mieux, hier nous avons su que la soeur de Matisse est vivante! Mais si je t'écris c'est pour te dire que Michel est à la maison et qu'il a bien fait le facteur, je suis super contente tu m'as fait un super cadeau!!! Et cerise sur le gâteau ton père a pensé a me faire ta comission pour célia. Allez à un de ces jours je vais boire le café!!!!
P
BONSOIR<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣<br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec toute mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous<br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣
A
coucou miss !!! oui oui tes étoiles sont bien là, mais je trouve qu'elles sont bizar (elles apparaissent que quand la souris passe sur ta bannière... o_O) <br /> Ré-éssai de mettre le lien, il doit y avoir un ptit truk pas normal [;)]<br /> <br /> bisous bisous
M
Pour ma part c'est déjà fait...........<br /> Moi aussi je suis inscrite chez ZINE quel dommage que tu n'y soit pas....<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy<br /> [:(][:(][:(][:(][:(]
Z
Alors, [Joyeux anniversaire] Lo !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité