Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
12 décembre 2009

allez un petite devinette !!!!

???????

Dimanche je m'en vais en promenade avec mon cher et tendre et mes fifilles, je vous laisse un indice (petit pour le moment !!! hi hi hi !!!!), vous avez......... allez.......... on va dire jusqu'à mercredi pour trouver où nous allons !!

mozart

Huuuummmmm !!!!

Faites passer l'info SVP sur vos blogs....... je vous offre de quoi vous mettre quelques kilos dans chaque cuisse !!!!!! mdr !!!!!!

Bon je change mes plans !!!! J'arrête là ma devinette qui apparemment était trop facile !!!!!!

Vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse..... dites donc les filles je vous trouve très douées.... Effectivement nous allons au Palais des Sports demain........Et comme c'est Noël j'enverrai une petite boite de chocolat aux 6 copinettes qui m'ont parlé de Mozart l'Opéra Rock !!!!!

Marylou

Margilau

Maman51

Françoise

ISA70320

Pomme

Merci (pour celles que je n'ai pas...) de me laisser vos coordonnées sur ma boite mail.........Avant mercredi si possible après je pars en vacances !!!!!!

Voici un petit lien pour celle qui ne connaissent pas encore Mozart l'Opéra Rock...

Extrait du spectacle !!!!

http://www.mozartloperarock.fr/prehome.html

bisouschat4

1252525893

Publicité
Commentaires
I
tu nosu gâtes !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci fafa ...gros gros bisous
M
Super j'ai trouvé.... Je suis super contente.... Merci Fafalou pour ce petit jeu et pour le lien.<br /> Je jeterai un "oeil" ce soir en rentrant...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
L
Moi , je savais ! C'est Cécé qui l'a dit à Caro .<br /> Alors hein ! Tu viendras manger des chocolats avec moi dans ma maison (je suis du matin), tu me raconteras le spectacle et je te raconterai Cléopâtre. Bisous
P
a ben z avait pas trouvé moi, j'avais meme demandé de l'aide à mon homme hihi
P
ohh je me suis trompée, merci pour ton petit message sur mon blog, ca fait plaisir !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité