Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
11 décembre 2009

kikoo me revoiloù !!!

bonjourchat3

Allez encore quelques petites photos marrantes pour vous tenir en haleine toute la journée !!! mdr !!!!

chat_qui_se_marre

chatlouche

chatp_renoel

Et puis, comme vous êtes sages voilà les coquilles spécialement réalisées pour mes copinettes

ISA et PEGGYS...

3_d_cembre_001

3_d_cembre_002

Une petite récompense pour tout ce qu'elles ont confectionné pour le Téléthon (Encore Bravo les filles !!!!!!)

Bizzzzzzooouuuussssss à tous et à toutes

bonneigebisousmv3

1252525893

Publicité
Commentaires
Z
je suis fan de la première coquille, bravo joli travail<br /> bisous
P
Bien sur Fafa que je veux bien....surtout le site de ma fille....<br /> Voulez-vous vous marier au Caraïbes ?<br /> www.sixsens-creacion.com<br /> Tu es très gentille.<br /> Mille bisous.<br /> Patricia
T
sympa tes coquilles <br /> tinou66
P
super ces coquilles ! bravo
C
trop mimi les minous !! tes coquilles sont superbes , bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité