Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
3 décembre 2009

=^..^=

3chatsjy4

Salut les copinettes !!!

Vu qu'elle a reçu mon petit paquet je peux maintenant vous dévoiler ce que j'avais préparé pour Patricia !!! Des dessous de verre pour la remercier du 500ème commentaire... (et merci pour la photo j'ai eu un petit râté !!!)

500_me

Pour les autres gagnantes de latelierdelisette, surveillez vos BAL......Des petits paquets sont partis aux 4 coins du pays et il y en a même un qui a dépassé la frontière !!

Voici une petite coquille qui est partie chez

Marquise la Vache...

tirage_au_sort_038

bizzzzzzzzzzzzz les filles !!!

smileybisou2

1252525893

Publicité
Commentaires
I
bisous
A
Elle est trop géniale celle-là !
V
très sympa les dessous de verre
A
Ohhhh elle a dû être ravie, c'est adorable et une très bonne idée bien utile!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
T
oh!!!z'avais zappée la vasse!!! Elle est trop mimi....Elle irait bien dans ma cuisine!!! Mais où trouves-tu toutes ces serviettes?<br /> PS: bon courage à Peggy pour le Téléthon, je ne peux tjrs pas aller sur son blog!Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité