Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
2 décembre 2009

blog candy chez espace perle je cite : clic sur

blog candy chez espace perle je cite :


clic sur l'image pour acceder a la boutique


Pour participer à notre blog candy et finir l’année 2009 sur le ton de la fête,de la bonne humeur et des cadeaux , merci de suivre les points suivants !

1-
Faire un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers notre blog et notre boutique ! Qui doit resté tout le long du concours bien sur!

2 - Laissez un commentaire sous l’article avec le lien direct vers votre article !

3- vous n’avez pas de blog ! Vous pouvez participer en parlant de notre candy blog et de notre boutique autour de vous , famille , amis , forum … 1 lot sur les 5 mis en jeux sera exclusivement réservé aux participants qui n'ont pas de blog !

Tirage au sort le 2 janvier 2010 (et oui il faut bien se remettre des émotions du jour de l’an ! )

En espérant vous voir nombreux , bonne chance à tous !

1252525893

Publicité
Commentaires
L
Partie voir ! Bisous
Z
Je file zieuter !
T
je veux bien participer ,pas de blog <br /> m'inscrit a la new <br /> merci tinou66
P
je vais allé voir ca ,o)
A
merci pour l information et bonne chance a toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité