Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
23 novembre 2009

Avec une journée aussi pourrie que celle-là, que

chatsous_lapluie

Avec une journée aussi pourrie que celle-là, que faire ????

Des bidouilles, oui bien sûr ! Fafa est à la bourre....Il faut que je me dépêche de finir les coquilles pour le Téléthon...(Sinon ma copinette Peggys va me tirer les oreilles !!) et de terminer les cadeaux pour mes abonnées!!! Oulala il va falloir que je travaille la nuit...

Je vous montre une coquille de plus.... c'est tout hi hi hi !!

tirage_au_sort_036

Et puis je voulais vous dire que si vous avez une peu de temps..., allez sur le blog de Sophie  !!... Et puis tant qu'à faire pourquoi pas envoyer un petit cadeau à Nolan, je suis sûre qu'il serait très heureux...

Je sais que vous serez à la hauteur les filles !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes

bonaprsmidixf3

Publicité
Commentaires
T
coucou !! et bien cette coquille est extra bravo elle est vraiment très belle !!!!
T
waouh superbe la coquille gros bisous<br /> Béa
N
très belle coquille<br /> bises<br /> nanou
P
tres jolie aussi cette coquille<br /> bonne journée
S
waou trés jolie felicitations <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité