Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
25 novembre 2009

Tag...

bonjour03

Voici un petit tag que m'a gentimment envoyé MAMAN51 :

Elle me décerne un joli prix :

prixblogger

Je dois mettre le lien de MAMAN51, me décrire en 7 points (c'est pas gagné !!...), et décerner le prix à 7 copinettes... Alors au boulot...

- Je suis mariée et maman de deux belles nénettes que j'adore même si elles sont parfois pénibles....

- je suis quelqu'un de sensible, aimable (je pense...), et d'un naturel timide, j'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas....Par contre une fois les bonnes amies trouvées je ne les lâche pas comme ça !!!

- et en contrepartie je suis quelqu'un qui râle, qui boude, et rumine beaucoup quand même... (surtout quand je suis en voiture!!!)

- je suis très gourmande je mangerais du chocolat jusqu'à en avoir un mal de tête épouvantable...

- j'aime bien me prélasser dans mon canapé, prendre mon temps et petite j'avais souvent à l'école la tête dans la lune.... (tjs un peu d'ailleurs...)

- je suis très attachée à ma famille, j'aime prendre de leurs nouvelles..., envoyer des cartes postales pendant l'été surtout...,

- et surtout pour finir une belle bordélique, mon mari sait de quoi je parle mdr !!!......

Voilà j'espère avoir rempli ma mission, à mon tour de décerner mon prix à 7 copinettes :

- Peggys116

- Isa70320

- Anzèle

- Cocofrigo

- Zack

- Marylou

- PAT2811

Merci les copinettes de répondre à ce gentil tag, et si vous l'avez déjà fait ce n'est pas grave...

a_la_prochaine

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Toujours à la traine ces temps-ci....pfou, heureusement que tu es patiente!<br /> J'ai répondu à ton tag hier...à ma façon, tu verras!<br /> Merci d'avoir pensé à moi malgrès mes absences bloggesques à répétition!
P
Mais ..... oh la la ..... tu dois être ma soeur cachée ..... c'est pas possible ... hihi<br /> Encore tagguée !! oh mon dieur, sa tombe bien j'adore ça !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
merci d'y avoir repondu, bizzzzzzz
C
C'est pas possible... on est jumelles !
I
comme le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je ferai le tag un peu plus tard bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité