Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
22 novembre 2009

Nolan

ATT000066

J'ai eu un coup de coeur pour le blog à Sophie, mais surtout pour son histoire..., enfin pour celle de Nolan son petit bout de chou.., je voudrais juste que vous alliez faire un tour sur son blog afin de comprendre ce que cette maman est en train de vivre en ce moment.... Une belle solidarité s'est formée autour de son combat et je compte sur vous copinettes pour continuer à lui donner du courage !!!!

Sophie...,Surveille ta BAL une petite surprise pour Nolan va arriver d'ici quelques jours !!!!

Mille bisous !!

bisouschatlg1

1252525893

Publicité
Commentaires
V
oui il fautles soutennir !!!
Z
Je vais aller voir, merci !
I
je file lui mettre un petit mot<br /> bisous copinette
P
de continuer à penser à elle et de l'encourager, étant infirmière je sais ce que c'est...un cauchemard......<br /> Bisous fafa et belle semaine à toi.<br /> <br /> je passe vite ce soir....si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez voir...merci.<br /> patricia (grave et important)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité