Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
22 novembre 2009

ptis jeux...

ATT000033

Pour ce soir trois ptits jeux....

le 1er :

Un joli bonhomme chez .... lila déco ...;

CheZ Lila déco On peut GagneR ce jOli BonHoMMe!

46461467_p

pour jouer c'est ici : http://lilasdeco.canalblog.com

bonne chance !!!

Le 2ème :

un petit cochon chez mustiecouture à gagner ...

Petit Cochon" doit trouver une famille d'accueil !"

Vous voulez l'adopter, le choyer, l’apprivoiser et le chouchouter  ?
C'est par ici chez  Mustiecouture

mettre un com's et un lien sur votre blog pour le gagner

Bizzzzzzzz à tous et à toutes

Le 3ème :

 

Le 200ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez Kréakados..., je cite :

87aqrpcdbonjour

Thé ou café ?? Pour bien commencer la journée.............

Et puis, je vous annonce que c'est mon 200ème message et je vais fêter ça avec vous, qui venez me voir souvent sur mon blog .

003

.... alors, j'ai préparé un petit paquet avec quelques décos pour Noël, faites maison, bien sûr ! Pour tenter votre chance ? Laisser un commentaire sous ce message, relayer l'info sur vos blogs, si le coeur vous en dit, (mais vous n'êtes pas obligées de posséder un blog pour participer!!) ; et je tirerai au sort un nom le 24 novembre !!

bizzzzzzzz

bonnenuit

Publicité
Commentaires
P
je repars tenter ma chance hihi
Z
Bonne chances à toutes !
N
on verra bien j'ai eude la chance ces derniers temps et on dit jamais 2 sans 3 alors.....
C
merci de l'info je le mets sur mon blog pour faire tourner
N
je te souhaite de gagner<br /> bonne chance<br /> bises<br /> nanou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité