Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
25 mai 2009

"""(((Bonjour)))"""

bonjour

Ca y est le week-end est fini ! Dommage, avec ce temps je serais bien restée quelques jours de plus à Limoges, mais bon ce sera pour une autre fois !

Un grand merci à mô coujuinô pour ses fournitures, je n'ai plus qu'à bien travailler maintenant... Avec cette chaleur, ppppfffff mon courage en prend un coup, mais bon promis je ferai des efforts !.......

Aujourd'hui est un grand jour, réponse à ma devinette !.....

Tout d'abord un GRAND

BRAVO

à DELPHINE et SONIA

qui ont trouvé ce mystérieux personnage, hi hi hi !.....

Voici ma belle demoiselle

007

Je sais, elle n'a rien d'une pin-up !.....Hi hi hi !......

Et pourquoi elle m'intriguait quand j'étais enfant, parce qu'elle n'a pas de bouche sur la plupart des illustrations, et j'avoue que ça me tracassait beaucoup !..... Enfin c'est juste un gag pour moi maintenant, et un petit personnage que j'aime bien reproduire !.....

Bon je vous laisse pour aujourd'hui j'ai encore mes valises à ranger......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Publicité
Commentaires
I
avec cette bécasine !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité