Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
20 mai 2009

..................................

Bon je vois que ma petite énigme en est toujours au point mort !..... Enfin presque !.... car il y a quelqu'un qui a trouvé !.....Je pensais pourtant que c'était facile à deviner (réponse en début de semaine..... !)

Pour les autres, voici un 2ème indice...., alors là si vous trouvez pas, gare !....... Si je vous dis :

Le mystérieux voyage de Marie-Rose

ça vous inspire ?

Bon je vous laisse réfléchir, en plus quelle chance le week-end est très long !....,vous aurez tout le temps ! Hi hi hi !.....

En attendant je vous souhaite un

bonweek2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité