Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
21 avril 2011

Joyeux anniversaire ma Bichette !!!

Tant que j'ai un petit moment je profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma Cécé !!



11 ans déjà !!

Que le temps passe vite !!!

Elle grandit avec elle

Les goûts, les couleurs..., et

Son blog tout neuf !!! Allez lui rendre une petite visite elle sera ravie !!!

Pleins de gros bisous ma chérie !



Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fafa. Je ne sais pas si tu vois mes messages car j'ai du mal à me retrouver dans son si beau site. Je ne vois pas les premiers mois de l'année 2012. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un très bon week-end. Amicalement Antoine.
A
Je vais aller faire un tit tour chez ta bichette pour lui souhaiter un joyeux anniversaire alors ! <br /> Bisous Fafa et à tout birntôt
F
là, elle va s'attendre au pire Fafa!! meuh non, tu me connais, je ne dirai pas des betises, tu me fais confiance!! Happy birthday to you Cécé .... (je chante pas trop fort, parce que j'en ai marre de la flotte, j'ai eu ma dose hier et cette nuit!!) bisous et bon anniversaire et n'oublie pas Cécé, c'est ta fête, ils ne peuvent rien te refuser lol!! bisous
P
☆:*´¨`*:..:*´¨`*:.☆♪♫•*¨*•.¸¸❤<br /> (\__/) (\_(\♫❤♫❤♫❤♫❤♫.(\__/) (\_(\<br /> (='.'=) (=':')❤♫joyeuse❤♫ (='.'=) (=':')<br /> (")_(") (,(")(").❤♫ pâques♫ (")_(") (,(")(")<br /> .♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤♫❤
M
un joyeux anniversaire à Cécé bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité