Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
29 janvier 2011

ki est ki ??

Vous connaissiez déjà Lisette, je vous présente Eglantine, la chatte de mon ami Antoine !!!

Là je suis moi-même stupéfaite de leurs ressemblances !!!

Alors...

Où est Lisette ???

Où est Eglantine ??

009

Eglantine est satisfaite de cette photo.

012

Eglantine aux pays des rêves.

007__2_

Bravo !!!

Lisette est bien sur les photos numéros 1,3,5

Et Eglantine sur les 2 et 4

Beaucoup de ressemblances non ???

Gros bisous à tous et à toutes et très belle soirée

Publicité
Commentaires
P
Ohhhh ils sont trop mignon. <br /> Mon petit bout de chou à moi s'appelle Caramel il a 6mois et ces petites oreilles c'est parce que c'est un scottish fold. Et c'est un vrai petit amour tout câlin. Sinon je vais bien. Je mettrais cette semaine la recette des madeleines sur mon blog :) . <br /> bisous bisous
P
wow il est beau ce chat bon dimanche et bisous
P
Bonjour<br /> ♠ Voici le petit train du bonheur ♠<br /> ♠ Il fait escale en ta demeure ♠<br /> ♠ Pour te souhaiter une trés bonne journée ♠<br /> ♠ Dans la joie et la bonne humeur ♠<br /> ♠ Gros bisous, ton amie ♠<br /> <br /> ______________________$$$_______$$<br /> ____________$$$__$$__$___$___$$$__$$<br /> ________$$_$___$$__$$_____$$$<br /> _______$__$<br /> _____$$<br /> ___$$<br /> __$______________________$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$_____________$__$___$__$<br /> __$____$___$____$_$_$____$__$___$__$<br /> __$_$__$___$___$_$_$_$___$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _$$_$$$$$_$$__$$_$$$_$$__$$_$$$$$_$$<br /> $$_$_$$$_$_$__$$$$$$$$$__$_$_$$$_$_$<br /> __$_$___$_$_$_$_$_$_$_$_$_$___$_$_$$<br /> ___$_____$______$___$______$_____$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
bisous bisous
V
adorable tes chats
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité