Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
14 octobre 2010

Allez les filles, je compte sur vous pour deux

Allez les filles, je compte sur vous pour deux choses...

la 1ère, aider mes copinettes ISA et Peggys pour leur Téléthon... Merci de les encourager à votre manière, elles le méritent vraiment !!!

Et un 2ème encouragement pour ma copinette Marylou qui organise comme tous les ans une vente pour venir en aide aux petits minous !!!

Voilà je vais essayer de vous aider du mieux que je peux les filles !!!

Gros bisous

1252525893

Publicité
Commentaires
M
merci tout plein de relayer l'info<br /> gros bisous!!!
P
Déjà prévu pour moi mais beaucoup de mal à bricoler en ce moment. Faudrait voir pour rallonger les journées !!! Et dire que je recherche un boulot ??? Va comprendre ! Bisous
M
J'aide pour la 1er action mais pour la 2ème pas sur que j'ai le temps je vais voir c'est une belle initiative Bravo aux filles. Bisous
P
merci ma copisoeurette pour le soutien !!<br /> dis je te vois plus beaucoup !! moi être triste !! hihi<br /> gros bibi
I
je file voir le lien de marylou<br /> et merci pour tes com's ma belle<br /> je surveille la BAL<br /> merci pour lui<br /> <br /> mille bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité