Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
9 septembre 2010

Pour bien commencer la journée LOL !

ATT000033

Kikoo !!

Alors que je me promenais tranquillement hier soir sur vos petits blogs, qu'est-ce que je vois ??? Que je suis tagguée par ma copinounette ISA... Ben zut alors, moi qui pensait qu'il n'y avait plus de tags sur la bloggo !!...

Bon allez je me lance...

Des règles très simples :

1) Citer la personne qui vous a gentiment taguée

2) Citer 10 choses que vous aimez

3) Donner ce tag à 10 autres copines bloggeuses...

Voili voiloù c'est parti !

Comme je vous l'ai dit plus merci ISA pour ce tag !!! LOL

Pour ce que j'aime

- mes filles chéries et mon petit mari bien sûr,

- faire de grandes balades,

- mon lit mdr !! Surtout dormir (quand je peux !)

- faire des poupouilles à Lisette (quand elle est disposée à se laisser faire gggrrrr !!)

- j'aime faire les gâteaux...

- ... et surtout les manger,

- j'aime faire mes petites créas et vous en faire profiter,

- ma famille, mes amis,

- écouter la musique toute la journée,

- le soleil, et les beaux jours qui vont tant nous manquer très bientôt...

A mon tour, je décerne ce tag à...

Nanou

Citronnelle

Margilau

Marylou

Maman51

Cocofrigo

Valou

Zack

Lilibeth

Titia

A vous les filles !!!

bizzzzzzzzzz

bisouschat2

1252525893

Publicité
Commentaires
T
ma belle , et bien voilà j'ai enfin fait ton petit tag plein de gros bisous
L
trop marrant ces deux fripouilles qui se sont cachés dans le carton<br /> bisous, lilas
V
merci pour ce tag<br /> bises
N
Bonjour Fafa, même tag dommage! mais grand merci d'avoir pensé à moi, douce journée bizzz Nanou29
I
hihiihhiih
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité