Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
6 septembre 2010

Lisabuzz critique Fafa...

Mais Kéce Lisabuzz ??

ISA m'a montré le chemin...

Lisabuzz.com un lien très marrant pour avoir droit à une critique de votre blog, un petit questionnaire et zzzzouuuu l'affaire est lancée...

Alors Lisabuzz pense quoi de Latelierdelisette...

Fafa enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Latelierdelisette, Fafa nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Fafa !

signé http://blog.lisabuzz.com

Je me suis bien marrée en voyant ça et vous ça vous dit d'y aller faire un tour ??

Bizzzzzzzzz à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
M
C'est très rigolo... je vais aller faire un petit tour....<br /> Biz.<br /> Cathy
T
vraiment gentil et de circonstance <br /> tinou66
G
bonsoir Fafa,<br /> <br /> je connais aussi, il faut bien rire un peu !<br /> bonne semaine. Bises colorées
A
coucou ^^<br /> ça fait longtemp... lol<br /> C'est une très belle critique de ton blog en tout cas ! Je suis 100% d'accord avec "Lisa" =)<br /> <br /> Bisous bonne soirée, à bientôt
F
RROO maman 51 c'est juste pour rire un peu !!!! Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz les filles [:)][:)]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité