Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
7 mai 2010

Et la 3ème c'est qui ????

?

?

Qui est-ce qui a reçu une tite surprise de Fafa ??? C'est ma copinette ISA

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_011

Il y a bien longtemps LOL que je n'en avais pas fait, et voili voiloù...

et un petit bracelet... J'ai adoré le faire celui-ci, vous en pensez quoi ??

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_055

bidouilles_rondes_anniv_4_mai_057

Bizzzzzzzzzz ma belle

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ton petit bracelet... et le cadre aussi est très beau ! bonne journée Fafalou !
V
magnifique jesuis fan de ton tableau bravo !!!
T
superbe ton tableau <br /> le bracelet bien reussi<br /> bon week end tinou66
M
qu'il est mimi ce bracelet <br /> apres cette pause je suis heureuse de revenir , pour visiter les blogs amis <br /> bon week-end [:D][la tu vois][Oui][mdr][:(][:s]
P
Salut, je les avais déjà vu sur le site d'Isa, tu l'as super gâtée et je te trouve ton tableau superbe.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité