Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
7 mai 2010

Compétition BIS...

Coucou les filles !!

Rappelez-vous c'était il y quelques semaines !!!!

Petite photo souvenir du groupe...

Comp_tition_du_28_f_vrier_031

Eh bien nos demoiselles repartent ce week-end pour Montluçon, pour les championnats de Zone...

Pour cette occasion j'ai décidé de leur confectionner à chacune un petit porte-clef, petit gri-gri histoire de leur porter chance et voilà ce que ça donne...

008

009

Gros bisous les filles...on croise les doigts et les orteils !!!

bisous

1252525893

Publicité
Commentaires
P
superbes tes portes clés !!!! encore une jolie créas !! bravo
L
bravo et vous êtes très jolies<br /> bonne chance pour la prochaine fois<br /> pour ma ville (suite au message sur mon blog), c'est 89600 saint florentin<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
C
bravo les filles
P
Coucou,<br /> Ce soir, mes petits hommes ont effectué le tirage au sort du concours anniversaire de Noa.<br /> Les gagnantes sont : Mesenviemespassion, Creative-feerique et Skypie59.<br /> Un grand merci pour ta participation et d'avoir gâté mon petit bonhomme.<br /> Bisous
D
g beauocup de retard moi ! Congratulations a notre athlete dis donc c est super ca! et de gros bisous a toi ma belle je suis un peu occupee en ce moment mais j espere qu on trouvera le temps de se parler un de ces 4 sur msn. Gros bisous a vous 4
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité