Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
27 mars 2010

=^..^=

3chatsjy4

Bonsoir chères copinettes !!!!

Je vois que mon petit bracelet a eu beaucoup de succès...Avec une certaine nostalgie pour certaines...

C'est vrai que ces petits porte-bonheur reviennent au goût du jour !!! Est-ce-que ça vous dirait que je vous mette un petit tuto ??

Pour celles qui ont perdu la main et pour celles aussi qui ont envie d'apprendre... ce serait pas mal d'avoir quelques explications...

Je mets ça au point pour les jours à venir, et mettre une nouvelle catégorie, et en attendant équipez-vous de fils, d'une épingle à nourrice, une paire de ciseaux et il ne restera qu'à mettre vos petits doigts en action pour faire ces petits noeuds...

Un nouveau petit bracelet qui est parti chez ISA pour sa fille Mélanie...

009

Bisous_et___demain

1252525893

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très joli!!!<br /> Ahhh oui un tuto ça tomberait bien pour nous rafraîchir la mémoire!!!lol<br /> Bizzzzz
P
super idée
V
coucou<br /> merci pour ce futur tuto<br /> bises et bon dimanche
I
merci ma fafa<br /> gros bisouilles et bon dimanche !!!
Z
Oui, des fois qu'on voudrait s'y remettre ! [Heeehooo]
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité